L’ancien maire de Sainte-Rose, décédé il y a cinq jours, a été inhumé, ce samedi 16 septembre, dans sa commune.
Les obsèques de Clodomir Bajazet, l’ancien maire de la ville de Sainte-Rose, ont été célébrées, ce samedi 16 septembre.
Derrière la famille, des anonymes, mais également des élus ont souhaité lui rendre un dernier hommage. Parmi eux, Max Mathiasin, député de la Guadeloupe.
Lorsque j’ai voulu me présenter aux élections législatives en 2017, chacun sait que je n’avais pas véritablement de soutiens au niveau des élus, il a été le premier à venir, à me soutenir et à être présent. Et s’est nouée entre nous une amitié qui ne s’est jamais démentie.
Max Mathiasin, député de la Guadeloupe
Egalement présent, l’un de ses proches conseillers. Louis Daniel Justice a fait partie de la majorité de l’ancien maire.
Clodomir Bajazet a été un maire rigoureux, un maire organisé. Il a fait de très belles choses pour la commune de Sainte-Rose.
Louis Daniel Justine, ancien conseiller municipal de la majorité de Sainte-Rose
Dans les rangs du cortège, vers le cimetière, l’actuel maire de la ville a souhaité saluer un « homme courageux, un homme de valeurs », malgré leurs différends sur le plan politique.
La mission de ville-saint-martin-le-vinoux.fr est de rassembler en ligne des journaux autour de Saint-Martin-le-Vinoux pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de ville-saint-martin-le-vinoux.fr du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Saint-Martin-le-Vinoux ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Saint-Martin-le-Vinoux ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Saint-Martin-le-Vinoux » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.