Un homme est soupçonné d’avoir commis quatre faits de violences, deux agressions sexuelles et trois viols ces derniers mois sur les communes de Grenoble, Saint-Martin-d’Hères et Saint-Martin-le-Vinoux (Isère). Le procureur de la République de Grenoble a détaillé le profil du suspect.
Les autorités l’ont surnommé « l’homme à la trottinette ». Un prédateur ayant fait plusieurs victimes autour de Grenoble est activement recherché par les forces de l’ordre.
Son mode opératoire est souvent le même. Il consiste à repérer ses cibles dans la rue ou dans les transports en commun. À certaines occasions, le suspect n’aurait pas hésité à percuter ses victimes avec sa trottinette pour les surprendre avant de les agresser.
Annonce du procureur de la République
Eric Vaillant, le procureur de la République de Grenoble, annonce que tous les magistrats du parquet sont mobilisés sur cette affaire en collaboration avec tous les policiers de la ville.
L’hoomme recherché a le profil suivant. « 20 ans, de type européen, sans accent, d’environ 1m70 et de corpulence normale voire légèrement replète, yeux marron, teint pâle et cheveux plutôt roux ».
Le prédateur sexuel grenoblois s’en prend aux femmes âgées de 20 à 27 ans. Il ne sort que la nuit, ou très tôt le matin, lorsqu’elles sortent du travail ou rentrent de soirée. Il est armé d’un couteau qu’il utilise pour menacer ses victimes.
La mission de ville-saint-martin-le-vinoux.fr est de rassembler en ligne des journaux autour de Saint-Martin-le-Vinoux pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de ville-saint-martin-le-vinoux.fr du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Saint-Martin-le-Vinoux ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Saint-Martin-le-Vinoux ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Saint-Martin-le-Vinoux » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.