Les adhérents du club de Saint-Martin-des-Prés Au fil du temps ont repris les activités de loisirs le jeudi 7 septembre dans l’après-midi. Une vingtaine de personnes étaient présentes. Les joueurs de cartes, de Triomino, de jeux de société, les boulistes et les marcheurs étaient dans les starting-blocks pour jouer ensemble. Quant au doyen des hommes, Pierre Dubois, 86 ans et résident à la maison de retraite, il s’est fait véhiculer pour participer aux jeux de boules.
Concernant le planning des activités, à noter d’abord que les rendez-vous se font tous les quinze jours. La marche est une activité du club qui a lieu une fois par semaine, tous les jeudis à 14 h, devant la salle polyvalente. Une nouvelle adhérente vient d’ailleurs de rejoindre le groupe qui varie entre cinq et neuf marcheurs. Une sortie est organisée par Génération mouvement, le lundi 6 novembre, à l’Hermione à Brézillet pour voir un spectacle dansant sur l’Amérique du Sud. Le repas de Noël aura lieu en décembre. Le bureau est composé de Jean-Claude Jégou, président, Odile Cosnay, vice-présidente, Louis Jouan, trésorier, Daniel Le Neindre, trésorier adjoint, Annie Collin, secrétaire et Moera Mosley, secrétaire adjointe.
Pratique
Inscription et renseignement pour la marche auprès de Ghislaine Jegou au 06 78 84 69 26.
La mission de ville-saint-martin-le-vinoux.fr est de rassembler en ligne des journaux autour de Saint-Martin-le-Vinoux pour ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Ce post a été prélevé d’internet par l’équipe de ville-saint-martin-le-vinoux.fr du seul fait qu’il se présentait dans les colonnes d’un média consacré au thème « Saint-Martin-le-Vinoux ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées inscrites sur le site pour indiquer des précisions sur ce contenu sur le thème « Saint-Martin-le-Vinoux ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Saint-Martin-le-Vinoux » bientôt, nous vous invitons à naviguer sur notre site web aussi souvent que possible.